Avia, Thevenin & Ducrot

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03 juin 2020

ASSISTANCE TECHNIQUE ET COMMERCIALE

Dijon : Chevigny Saint Sauveur (21)
ASSISTANCE TECHNIQUE ET COMMERCIALE

Thevenin & Ducrot Autoroutes crée un poste d'assistance technique et commerciale.

Vos missions et tâches seront les suivantes :

  • Gestion et suivi administratif de dossiers techniques (projet, mission, démarche qualité...)
  • Maîtrise des tâches de secrétariat : gestion d'agenda, réception, accueil téléphonique, ...
  • Assistance aux responsables de travaux au responsable des opérations et à la responsable développement
  • Réception courrier, tri, appels téléphoniques
  • Préparation des dossiers d'appels d'offre, des dossiers de consultations des entreprises en relation avec les responsables travaux
  • Assistance suivi des démarches administratives, concessionnaires, EDF, téléphone, eau
  • Gestion administrative des travaux avec les MOE et les entreprises
  • Suivi d'activité (tableaux de bord, échéanciers, plannings, ...), suivi comptable et budgétaire
  • Traitement des factures fournisseurs et facturations clients BtoB
  • Suivi des dossiers qualité de service
  • Suivi des prix carburants
  • Saisie, mise en forme et classement de tous types de documents
  • Gestion de l'archivage des documents contractuels et techniques.

Profil recherché :

  • Qualités requises : Organisé(e), bon relationnel, rigueur, réactivité, discrétion, sens des priorités, esprit de synthèse
  • Maîtrise des logiciels de bureautique : tableur, traitement de texte, base de données
  • Bonnes connaissances en gestion administrative et comptable
  • Formation : BTS mini
  • Notions élémentaires de comptabilité
  • Expérience impérative dans le domaine des travaux (entreprise TP, BE, MOE)

 

Vous pouvez envoyer votre lettre de motivation CV et prétentions par courriel ou vous pouvez directement postuler en ligne.

 

 

INFORMATIONS RELATIVES AU RGPD

Soucieuse de la protection des données personnelles qui lui sont communiquées, la société Thevenin & Ducrot s'engage, conformément à la réglementation en vigueur (RGPD) à ce que les données que vous lui transmettez dans le cadre d'une candidature ne soient traitées que dans l'objectif d'un recrutement de personnel.

Les informations transmises seront uniquement à disposition du service des Relations Humaines et/ou le responsable du service concerné par le recrutement et ce pour une durée de 2 ans à compter du dernier contact entre les parties.

Conformément aux dispositions légales et règlementaires applicables, vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données. Pour exercer vos droits, veuillez vous référer aux coordonnées renseignées dans les mentions légales du présent site.

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