Liquide de refroidissement protection -25° C.
Liquide de refroidissement protection -35°C.
Antigel monoethylène glycol.
Antigel à base de monopropylène glycol.
Base monoethylène
Huile pour moteurs à essence 2 temps en service sévère : Tronçonneuses, tondeuses, débroussailleuses, matériels de motoculture et jardinage, motocyclettes...
Huile blanche médicinale.
Lubrifiant 100% synthétique biodégradable.
Fluide hydraulique écologique - Grade ISO 46
Graisse complexe longue durée de haute performance contenant des lubrifiants secs.
Fluide caloporteur pour transmission de chaleur dans des installations de chauffe.
Huiles spéciales de sécurité pour compresseurs à air alternatifs et rotatifs fonctionnant dans des conditions normales ou sévères.
Huiles hautes performances, mises au point pour la lubrification des compresseurs d'air rotatifs à vis.
Liquide d'origine synthétique pour freins et embrayage.
Liquide de freins à haut point d’ébullition pour systèmes de freins hydrauliques à tambours et disques.
Lubrifiant moteur synthétique pour toutes les voitures de tourisme essence ou diesel de la nouvelle génération et répondant aux nouvelles normes "économie de carburant".
Fluide de synthèse d'exception, multi-véhicules, pour boites de vitesses automatiques et servodirections.
LUBRIFIANT HAUTES PERFORMANCES DE SYNTHÈSE, DESTINÉ AUX BOÎTES DE VITESSES AUTOMATIQUE DES AUTOMOBILES, SUV, VÉHICULES LÉGERS, NÉCESSITANT UN FUIDE À BASSE VISCOSITÉ.
Huiles pour boîtes de vitesses automatiques, convertisseurs de couple, coupleurs hydrauliques et directions assistées.
Fluide semi-synthétique pour transmissions automatiques ou industrielles.
Lubrifiant haute performance pour transmissions CVT.
Huile hydraulique détergente sans cendre, anti-usure et anti-corrosion.
Huiles hydrauliques inhibées et anti-usure, à très haut index de viscosité.
Huile très fortement inhibée, anti-oxydation et anti-corrosion.
Huiles hydrauliques inhibées, anti-corrosion, anti-rouille, fortement anti-usure et anti-mousse.
Lubrifiant hautes performances de synthèse, spécialement développé pour la plupart des boîtes de vitesses à double embrayage humide DCT (wet Dual Clutch Transmission) et notamment les boîtes DSG du constructeur Volkswagen.
Huile destinée aux boîtes de vitesses mécaniques et ponts arrières n'étant pas soumis à des charges élevées en cours de fonctionnements.
Huiles moyennement extrême-pression pour boîtes de vitesses et ponts arrières.
Lubrifiant pour boîtes de vitesses soumises à fortes charges et contraintes thermiques très élevées.
Huiles extrême-pression pour réducteurs et engrenages industriels sous carter.
Lubrifiant 100% synthétique du type polyalkylenglycol pour réducteurs chauds ou fonctionnant dans des conditions extrêmes.
Huile hydraulique biodégradable à base végétale.
Fluide spécial pour transmissions de certains engins de travaux publics notamment CATERPILLAR.
Fluide hautes performances pour ponts autobloquants, freins immergés de tracteurs agricoles et certains matériels travaux publics.
Fluide hautes performances pour transmissions, relavage et freins immergés de trateurs agricoles et certains matériels travaux publics.
Huile extrême-pression pour ponts autobloquants. Viscosité SAE 90.
Graisse lithium complexe pour utilisation à hautes températures.
Huile moteur monograde détergente.
Lubrifiant de synthèse pour moteurs 2 temps en utilisations extrêmement sévères.
Huile moto 4 temps semi-synthétique hautes performances, recommandée pour les motos nouvelles générations, nouvelles performances.
huiles super-multifonctionnelle pour parcs de matériels et engins travaux publics : moteurs, transmissions, systèmes hydrauliques, freins immergés.
Huile de haute qualité pour tous moteurs diesel avec ou sans turbo en service sévère et essence 4 temps utilitaires.
Huile multigrade low saps, formulée avec des huiles de groupe 2 d'excellente qualité, destinée à la lubrification des moteurs dernière génération euro IV et V, notamment ceux équipés de FAP ou catalyseur.
Huile diesel multigrade, très hautes performances, présentant un niveau de détergence/anti-usure extrêmement élévé.
Huile multigrade très hautes performances, destinée à la lubrification des moteurs dernière génération euro IV et V tournant dans des conditions d'utilisations très sévères et des intervalles de vidanges allongés.
Huile fortement extrême pression pour transmissions (boites et ponts) de véhicules routiers.
Huile fortement extrême pression pour transmissions (Boîtes et ponts) de véhicules routiers.
Huile multigrade extrême-pression pour boîtes de vitesses, boîtes transferts ,ponts de voitures de tourisme et véhicules utilitaires.
Huile pour chaine de tronçonneuse biodégradable.
Lubrifiant supérieur, semi-synthétique, pour moteurs 4 temps de bateau, jet-ski...
Lubrifiant 100% synthétique biodégradable.
Huile spéciale pour moteurs hors-bord : bateau, jet-ski...
Huile hydraulique spéciale à haut index de viscosité conçue selon la technologie dite à "zinc stabilisé" qui assure une meilleure résistance à l'hydrolisé et une meilleure filtrabilité.
Huile hydraulique très haute performance, extrêmement stable en service, avec excellente filtrabilité.
Graisse multiservice, extrême-pression, destinée à la lubrification d'organes soumis à des charges très élevées et à des chocs.
Graisse lithium pur destinée à la lubrification des roulements sur une large plage de température.
Huiles mouvements, minérales pures, paraffiniques et de qualité supérieure.
Huiles pour glissières et circuits hydrauliques.
Huiles pour glissières.
Huiles spéciales pour la lubrification du matériel pneumatique.
Huile monograde pour moteurs diesel avec ou sans turbo.
Graisse multiservice extrême pression, filante et adhérente, caractérisée par une excellente résistance au travail et une très grande résistance au délavage.
Lubrifiant adapté à tous les cas de graissage pour lesquels une huile adhésive est nécessaire.
Graisse multiservice.
Huiles multifonctionnelle pour tracteurs agricoles, moteurs, transmissions, relevages, freins immergés.
Lubrifiant de moteur de synthèse pour toutes les voitures de tourisme essence ou diesel équipées de rampe commune, fap, catalyseur et nécessitant un lubrifiant à très bas taux d'éléments chimiques.
Lubrifiant moteur de synthèse pour toutes les voitures de tourisme essence ou diesel équipées de rampe commune, FAP, catalyseur et nécessitant un lubrifiant à très bas taux d'éléments chimiques.
Lubrifiant moteur de synthèse pour les voitures de tourisme FORD, essence ou diesel, équipés de rampe comune et favorisant les économies de carburant.
Lubrifiant moteur 100% synthétique, "mid saps", spécialement formulé pour la lubrification des moteurs essence Ford Ecoboost répondant aux normes d'émissions Euro 5 et Euro 6.
Lubrifiant moteur de synthèse pour toutes les voitures de tourisme essence ou diesel équipées de rampe commune, fap, catalyseur et nécessitant un lubrifiant à très bas taux d'éléments chimiques (LOW SAPS).
Lubrifiant de synthèse pour les moteurs dernière génération des voitures de tourisme essence ou diesel du groupe VW AUDI.
Lubrifiant très haute performance conçu pour protéger la vie des moteurs essence ou diesel équipés de systèmes post traitement et plus particulièrement les moteurs équipés de système Stop and Go.
aucune description
LUBRIFIANT MOTEUR 100% SYNTHESE, MID-SAPS, SPECIALEMENT FORMULE POUR LA LUBRIFICATION DES MOTEURS ESSENCE ET DIESEL VOLKSWAGEN/AUDI/PORSCHE DE LA DERNIERE GENERATION.
Lubrifiant semi-synthétique, longue durée et à effet "fuel economy", pour certaines boîtes de vitesses manuelles de camions et autocars.
Huile hydraulique très haute performance, extrêmement stable en service, avec excellente filtrabilité.
Huile hydraulique très haute performance, extrêmement stable en service, avec excellente filtrabilité.
Lubrifiant 100% synthétique pour boîtes de vitesses de tous les véhicules de tourisme industriels.
Lubrifiant 100% synthétique pour boîtes de vitesses et ponts autobloquants fortement sollicités ou différentiels à glissement limité.
Lubrifiant formulé avec des huiles de groupe II et des huiles de synthèse pour tous moteurs essence ou diesel tourisme. Cette huile de qualité extrême répond aux exigences constructeurs les plus sévères.
Huile multigrade polyvalente et très hautes performances, destinée à la lubrification des moteurs diesel et essence, dernière génération, Euro IV et V, tournant dans des conditions d'utilisation très sévères et avec des intervalles de vidanges allongés.
Lubrifiant très hautes performances, 100% base groupe III, pour moteurs diesel en particulier ceux équipés d'un catalyseur ou d'un filtre à particules et nécessitant un lubrifiant de technologie low saps.
Technologie low ash avec un haut BN de 12 permettant de répondre aux exigences ACEA E4 E6 E7 E9/12.
Permanent Universel Organique
Base monoethylène glycol.
Permanent universel organique.
Permanent Universel Organique.
Graisse molle pour système de graissage centralisé.
Graisse multiservice, destinée à la lubrification d'organes soumis à des charges très élevées et à des chocs.
Graisse multiservice additivée au graphite & MoS2.
Huile semi-synthétique biodégradable pour la lubrification des lames de scies à ruban.
Lubrifiant moteur de synthèse pour toutes les voitures de tourisme essence ou diesel équipées de rampe commune, fap, catalyseur et nécessitant un lubrifiant à très bas taux d'éléments chimiques.
Huile entière extrême pression exempte de chlore.
Huile soluble exempte de chlore - travail des métaux.
Lubrifiant réfrigérant hydrosoluble pour travail des métaux.
Lubrifiant réfrigérant soluble à base d'huile raffinée, de type micro émulsion biostable.
Graisse haute performance à haute teneur en lubrifiant ses.
Lave glace prêt à l'emploi.
Lave glace prêt à l'emploi.
Liquide DE freins minéral Agrée CITROEN