Avia, Thevenin & Ducrot

Actualités

COVID 19 : le déconfinement

COVID 19 : le déconfinement

Retrouvez le point sur nos activités :

Mise à jour le 30/06/2020

Thevenin & Ducrot, en tant que fournisseur d’énergie, a constamment maintenu ses activités durant le confinement pour le ravitaillement en énergies de la population, que ce soit dans ses stations, pour la livraison de fioul ou encore de lubrifiants.

Nous nous sommes organisés pour continuer à vous proposer tous nos services en prenant toutes les mesures nécessaires pour vous accueillir dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire.

Les stations-service

Toutes nos stations autoroutières et la majorité de nos stations routières sont restées ouvertes pendant le confinement.

A ce jour, toutes les stations sont ouvertes.

La restauration sur nos sites autoroutiers est ouverte avec des salles adaptées aux mesures de distanciation sociale. Une machine à café sur deux reste en service et elles sont très régulièrement désinfectées. Même principe pour les sanitaires qui sont nettoyés très régulièrement. Une signalétique a été mise en place pour créer un sens de circulation dans les boutiques et le port d'un masque de protection est recommandé.

L'activité fioul domestique

Les livraisons de fioul ont toujours été honorées, même si les commandes ont fortement augmenté pendant le confinement avec des prix du fioul qui étaient en forte baisse.

Pensez à privilégier le paiement par carte plutôt que les espèces ou les chèques pour limiter les contacts avec le livreur.

Les lubrifiants

Les commandes de lubrifiants ont également toutes été honorées. Notre usine de production à Lyon a maintenu son activité, avec un nombre restreint de salariés pendant la période de confinement pour respecter toutes les mesures " barrière ".

Retour à la liste