Avia, Thevenin & Ducrot

COVID-19

COVID-19 : comment nous sommes-nous adaptés en cette période de confinement ?

Article mis à jour le 11/04/2020.

Deux semaines après la décision par le Président de la République de rester confinés chez soi pour lutter contre la propagation du coronavirus Covid-19, vous êtes amenés à vous poser des questions par rapport aux activités de Avia Thevenin Ducrot.

Voici un point à date pour vous informer des mesures mises en place dans nos différentes activités.

NOS STATIONS-SERVICE

  • Vos stations restent-elles ouvertes ?

Nous faisons le maximum pour assurer la continuité du service de carburants dans nos stations-service. Soit grâce aux distributeurs automatiques de carburants, chaque fois que les stations en sont équipées, soit grâce à la mobilisation de notre personnel et de nos gérants quand ces équipements ne sont pas disponibles. Dans ce cas précis, les gestes " barrière " sont systématiquement appliqués pour la sécurité de tous.

Tous nos sites autoroutiers sont ouverts pour la distribution de carburants.

Nous mettons à jour en permanence la listes des stations routières qui sont temporairement fermées quand aucune des solutions ci-dessus ne peut plus être mise en œuvre.

  • Vos boutiques en stations restent-elles ouvertes ?

Les produits de nos boutiques restent disponibles, soit en libre accès, soit par passe-paquet.

  • Puis-je continuer à me restaurer sur vos sites autoroutiers ?

L'accès aux restaurants et aux salles de restauration n'est plus autorisé. Seules les ventes à emporter restent possibles. Vous pouvez ainsi toujours profiter d'une pause-café et bénéficier d'une restauration rapide (sandwichs, salades...).

  • Les sanitaires en station autoroutière sont-ils toujours disponibles ?

Nos sanitaires sont toujours disponibles, sauf exception, et sont nettoyés régulièrement.

NOTRE ACTIVITÉ FIOUL

  • Continuez-vous à livrer du fioul ?

A ce jour, nos livreurs ont toujours la possibilité de vous livrer pour vous réapprovisionner en fioul. Toutes les règles sanitaires prévues pour lutter contre la propagation du virus seront désormais mis en place. Les gestes " barrière " doivent être respectés pour ne prendre aucun risque de contamination, que ce soit pour vous ou pour le livreur.

  • Ma commande sera-t-elle traitée aussi rapidement qu'en temps normal ?

Du fait d'un grand nombre de commandes passées et de nos équipes limitées, les délais de traitement et de livraison peuvent être allongés.

  • Comment régler ma commande de fioul ?

Dans la mesure du possible, le paiement comptant par carte bancaire est le meilleur moyen pour respecter au mieux les règles sanitaires. Nous refusons les espèces, et limitons les chèques et paiement en plusieurs fois.

NOTRE ACTIVITÉ LUBRIFIANTS

  • Serai-je livré de ma commande de lubrifiants et/ou d'AdBlue ?

Toutes nos commandes de lubrifiants, AdBlue, produits car-care, pourront être honorées. Notre usine de fabrication de lubrifiants située à Lyon continue de fonctionner avec une équipe restreinte et qui respecte strictement toutes les règles sanitaires.

 

 - Retrouvez la situation sur nos sites autoroutiers.