Avia, Thevenin & Ducrot

Mars 2017 - La Destrousse

La Destrousse

Cette station-service a été créée en 1966. Située dans les bouches du Rhône, proche d'Aubagne et de Marseille, elle a connu plusieurs enseignes (Elf puis Total) avant de devenir la station-service Avia Xpress qui existe aujourd'hui.

De mars 2016 à Mai 2016, de très importants travaux ont été effectués pour offrir aux clients, professionnels ou particuliers, un ensemble de services dans un cadre agréable.

A côté des classiques gazole, essence sans plomb 95 et 98, sont proposés des Sans plomb 85 et E10. Toutes les pompes sont équipées de lecteurs de cartes de crédit.

Les poids lourds bénéficient désormais d'une piste d'accès adaptée, d'une pompe à grand débit ainsi que d'un distributeur d'ADBlue.

Pour les conducteurs et passagers, la boutique de plus de 50M2 entièrement rénovée de la station-service Avia Xpress offre un large choix pour répondre aux besoins de dépannage et de courses ainsi qu'une sélection de produits adaptés à la restauration rapide sur le pouce.

Pour l'entretien et le soin des véhicules, une large gamme de produits est également disponible dans la boutique de la station-service Avia et un tout nouveau portique de lavage sous abri de dernière génération est mis à disposition des clients, complété par une aire d'aspirateurs pour un résultat impeccable.

La station-service Avia Xpress de La Destrousse est ouverte du lundi au samedi de 7H30 à 21H et le dimanche de 7H30 à 13H.