Avia, Thevenin & Ducrot

Actualités

Avia très remarqué au salon auto moto rétro de Dijon

Avia très remarqué au salon auto moto rétro de Dijon

Le premier salon Auto moto rétro de Dijon qui a eu lieu le week-end des 19 et 20 mars, au parc des expositions, a connu un gros succès avec 18 000 visiteurs, parfois venus de très loin. Les amoureux des voitures et motos anciennes ont pu admirer plus de 250 véhicules en parfait état, des classiques des années 1930 aux young timers des années 1980.

Les amateurs de belles mécaniques et de carrosseries d’exception ont pu également succomber à la tentation et acheter le véhicule de leurs rêves.

Grâce à l’appui de l’Automobile Club de Bourgogne, l’aide et le soutien de nombreux clubs de passionnés de voitures et motos anciennes, cette première édition a tout de suite trouvé sa place dans le calendrier national des manifestations de ce type.

Avia était présent, grâce à la mobilisation sans faille d’une équipe de 7 passionnés, qui ont réussi à créer un stand vintage qui a été très visité et très photographié, preuve de l’attachement à la marque Avia et à sa présence dans la mémoire collective des Français de tous âges depuis plus de 80 ans.

Les passionnés ont pu bénéficier de conseils de professionnels et découvrir toute une gamme de produits Avia adaptés à ces voitures et motos anciennes, que ce soit en lubrifiants, en huiles de transmissions ou encore de produits de soins.

Autres nouveautés à consulter