Avia, Thevenin & Ducrot

Autoroutes

Depuis sa création en 2001, THEVENIN & DUCROT AUTOROUTES a connu un essor remarquable passant de 12 stations-service autoroutières à 44 sites autoroutiers dont 29 restaurants sur la moitié Est de la France en 2015.

Pour exploiter ses stations-service, le mode de la gérance libre a été privilégié. Ce système a fait ses preuves car l'exploitant adopte les principes de la société et se sent responsabilisé.

Libre de nouer des contacts avec d'autres pétroliers, elle a obtenu des accords qui l'autorisent à accepter diverses cartes privatives de paiement étrangères.

De nombreux partenariats avec des enseignes à forte notoriété pour la boutique et la restauration ont été créés afin d'élargir l'éventail de nos activités et satisfaire notre clientèle (routiers, professionnels, familles, touristes français et étrangers).

Enfin THEVENIN & DUCROT AUTOROUTES met un point d'honneur à promouvoir les régions où sont implantées ses stations-service. Partout où elle s'installe, elle noue des relations avec les élus locaux, les acteurs économiques et régionaux. Une façon efficace d'impulser une dynamique qui profite à chacun, y compris aux usagers.