Avia, Thevenin & Ducrot

Autoroutes

Depuis sa création en 2001, THEVENIN & DUCROT AUTOROUTES a connu un essor remarquable passant de 12 stations-service autoroutières à 47 sites autoroutiers dont 33 restaurants sur la moitié Est de la France à fin 2016.

Pour exploiter ses stations-service, le mode de la gérance libre a été privilégié. Ce système a fait ses preuves avec des gérants qui exploitent les stations-service Avia de manière responsable et dans le respect des méthodes et des valeurs de Thevenin Ducrot.

Libre de nouer des contacts avec d'autres pétroliers, Thevenin Ducrot a obtenu de nombreux accords de collaboration qui lui permettent d'accepter un grand nombre cartes privatives étrangères de paiement.

De nombreux partenariats avec des enseignes à forte notoriété, que ce soit pour les boutiques ou la restauration ont été noués afin d'élargir l'éventail de nos activités et satisfaire l'ensemble notre clientèle (routiers, professionnels, familles, touristes français et étrangers).

Enfin THEVENIN & DUCROT AUTOROUTES est très impliquée dans la promotion des régions où sont implantées ses stations-service Avia. Partout où elle s'installe, elle noue des relations avec les élus locaux, les acteurs économiques et régionaux. Une façon efficace d'impulser une dynamique, en maintenant une activité économique locale qui profite à tous.