Avia, Thevenin & Ducrot

Fioul

Paiement en 3 fois par carte bancaire : cette facilité de règlement vous permettra de payer votre livraison de fioul en 3 fois moyennant 1 centime par litre de frais de gestion

FID€L FIOUL, la solution confort de votre budget, nous déterminons ensemble, en fonction de vos consommations annuelles, le montant de vos 11 mensualités. Le 12ème mois, nous soldons votre compte par un prélèvement supplémentaire ou un virement bancaire en votre faveur.

Fid€l Fioul c'est 25 euros par an répartis sur vos 11 mensualités.

Voir conditions en agence

LES AVANTAGES DU FIOUL

  • En diffusant une chaleur homogène sans assécher l'air ambiant, le chauffage central au fioul domestique procure un confort de vie exceptionnel. Il vous apporte tout le plaisir de vivre dans une habitation où chaleur rime avec douceur.

    La régulation permet de bénéficier d'une température adaptée à chaque pièce de la maison, quelles que soient les conditions climatiques extérieures. L'eau chaude sanitaire est disponible à volonté, 24 h/24, à une température idéale. Vous pouvez donc puiser de l'eau chaude en quantité abondante sans risque la douche écossaise ! Silencieuses, compactes et très propres, les chaudières au fioul domestique bénéficient des dernières innovations technologiques. Avec leurs dimensions particulièrement réduites, elles trouvent facilement leur place dans l'habitation.

  • Le fioul domestique est une énergie disponible sur la totalité du territoire national. Les agences AVIA sont à votre disposition pour toute demande d'information et pour vous conseiller sur votre installation de chauffage.

    Grâce à votre réserve de fioul domestique, vous gérez votre énergie en toute liberté ! Qu'il s'agisse d'un réservoir aérien très facile à loger ou d'un réservoir enterré très discret, votre cuve se fera oublier.

  • Dans les conditions normales d'utilisation, le fioul domestique ne présente aucun danger pour ses utilisateurs. C'est une énergie de confiance avec de nombreuses solutions de stockage parfaitement sécurisées. Avec un point éclair égal ou supérieur à 55 °C, le fioul domestique ne s'enflamme pas à température ambiante. Il ne présente donc aucun risque d'explosion dans des conditions normales d'utilisation.

  • Planchers chauffants, radiateurs " chaleur douce ", radiateur design,... choisir le fioul domestique, c'est avoir accès aux équipements de chauffage les plus modernes. Très discrets et très esthétiques, ils s'associent à toutes les décorations.

  • Le choix d'une énergie est important car il vous engage sur une longue durée. Le chauffage central au fioul domestique vous permet de réaliser un excellent investissement dans le temps :

    • La durée de vie d'une chaudière au fioul domestique dépasse 20 ans et fréquemment plus de 30 ans
    • Le fioul domestique est une énergie compétitive sur le long terme.

LE FIOUL EXTRA

  • Fioul EXTRA : bien plus qu'un simple fioul !

    En plus du fioul standard, nos agences vous proposeront notre Fioul EXTRA qui est un combustible innovant grâce à sa formulation qui lui permet d'acquérir des qualités supérieures. Il apporte un confort accru en renforçant notamment la résistance au froid.

    Sa combustion améliorée atténue l'oxydation et limite la formation de sédiments. Résultat : une chaudière au rendement optimisé et donc à faible émission polluante.

    Fioul EXTRA contribue ainsi au respect de l'environnement

NOS CONSEILS

  • Coupez l'alimentation électrique de votre chaudière juste avant le remplissage.

    Attendez 1 à 2 heures avant de la remettre en route afin d'éviter d'aspirer des particules en suspension

  • Cuve polypropylène : protégez votre citerne de la lumière, même artificielle. La cuve doit être opaque pour éviter que le fioul se dégrade.

    Surveillez votre niveau de fioul : pour écarter toute panne sèche au moment inopportun et éviter l'aspiration de sédiments présents en fond de cuve.

    Protégez du froid votre cuve et vos tuyauteries : l'action du vent, en particulier, sans abaisser le niveau des températures, a pour effet d'accélérer les échanges thermiques et provoque ainsi un refroidissement plus

    rapide du produit contenu dans le stockage non protégé ou dans un réservoir exposé.

    Nous vous conseillons de faire nettoyer votre cuve au moins tous les 10 ans

  • Il est obligatoire tous les ans. A défaut, vous risquez de ne pas être couvert par votre assurance en cas de sinistre.